Se connaître c’est bien, maîtriser ses propres risques c’est encore mieux. Telle est la mission de la zone de résultats, vous donner toutes les clefs pour comprendre et anticiper.
Les résultats dépendent de vos réponses et permettent de donner une échelle de risque face à votre santé et votre bien être, deux synonyme du bonheur…

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION SUR GOOGLE STORE GRATUITEMENT : CLIQUEZ ICI

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION APPLE STORE GRATUITEMENT : BIENTÔT DISPONIBLE

” Ah, si j’avais su ! ” Plus maintenant !

« Si j’avais su plus tôt, l’aurais-je fait » ? Une question fréquente pour une réponse difficile. Car il n’est point aisé de changer ses habitudes. Toutefois, en prenant le temps de clarifier vos risques, le conditionnel devient réel : chaque sphère d’analyse vous donnera des indications chiffrées. Vous pourrez ainsi lire vos résultats en toute transparence et clarté. Et pour faciliter la compréhension des résultats, quelques exemples vous sont proposés :

Environnement : prenez le pouls de votre environnement proche, de la pollution de l’air de l’eau ou du sol. Car à ce triste constat nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Certains départements étant bien plus touchés que d’autres, l’impact de l’environnement sur la santé et leur bien être l’est tout autant. Toutefois, si vous vivez près d’une usine rejetant des substances toxiques, il sera évident que l’analyse mettra en avant les conséquences de cette exposition.

NOTRE ENVIRONNEMENT EST TOXIQUE, PLUS DE DÉTAILS ICI

Soyez donc très attentif au pourcentage annoncé, il permet d’évaluer l’effort que vous devrez fournir pour mieux prévenir les risques annoncés.

Nuisances : prenez conscience que nous nous empoisonnons chaque jour et parfois à chaque instant. Le fruit de nos recherches permet de mettre en lumière le niveau d’auto empoisonnement dont chacun est victime. Votre attention devra également se porter sur la zone du corps la plus à risque. Vous pourrez ensuite consulter les solutions selon les zones de votre corps à protéger.

alimentation-sans-savoir-quoi-manger-on-se-fait-manger

Que faire si votre plat préféré est votre meilleur ennemi ?

L’alimentation est une donnée vitale pour la prévention de sa santé. Elle permet de maintenir un équilibre de nos forces pour obtenir l’énergie nécessaire à toutes les épreuves à venir. Quelque soit votre régime ou la qualité de votre bol alimentaire, il est toujours intéressant d’avoir un avis extérieur. Car en prenant le temps de lire les indicateurs de risques, on a parfois des surprises, bonnes ou son contraire. Et comme il est toujours plus simple de prévenir que de guérir, l’analyse de l’impact de votre alimentation est importante…

L’analyse de l’alimentation cumulée à de nombreux facteurs permet de déceler les risques de carences. Vous aurez ainsi une vision claire et transparente de ce risque aux conséquences très sérieuses. Car notre corps nous parlent et la perception de symptômes peu explicables provient parfois de carences devenues récurrentes. La page de résultat vous donnera une information précise quand aux risques de carences auxquels vous serez exposés. Il ne tiendra qu’a vous d’en vérifier les bénéfices en ajustant l’alimentation concernée…

Le stress n’est pas une mince affaire, entre le travail, la vie moderne, les impératifs familiaux et nos aspirations personnelles, nous sommes tiraillés en permanence entre le bon et son contraire. Mais comment mesurer l’impact de notre stress au quotidien ? La réponse se trouve dans la zone de résultats prévue aux intoxications cérébrales, parce que notre cerveau le vaut bien !

En résumé, chaque résultat reflète vos habitudes, vos risques et surtout les solutions simples et disponibles, pour demain et plus loin…