Alors que les études fleurissent les unes aux autres, personne ne donne de solutions. Bien que les états ont reconnus publiquement que nos sols et eaux sont contaminés, aucune recommandation claire et consultable n’a été publié par nos institutions.
Faut-il attendre une avalanche de cancers, troubles sévères et autres ignominies ? Faut-il attendre la perte de nos proches pour nous en préoccuper ? Il faut se rendre à l’évidence, notre environnement s’est retourné contre nous. Et la main de l’homme moderne en est la principale cause.
TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION ANDROID GRATUITEMENT : CLIQUEZ ICI
TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION SUR APPLE STORE GRATUITEMENT : CLIQUEZ ICI
Une fois ce constat établi, comment obtenir un environnement sain ? Car poser le diagnostique d’une contamination possible sur le long terme est une chose. Proposer des solutions concrètes en est une autre… Tel est le travail d’une décennie entrepris par les concepteurs de l’algorithme prédictif lié à votre environnement et à la prophylaxie. Life Xtend est en mesure de vous préciser individuellement, les facteurs nocifs de votre environnement et les moyens de vous en défaire.
La seule question que vous devez vous poser est de savoir si vous souhaitez connaître la vérité, ou attendre que le mal blesse. Car une fois le corps atteint, notre outil ne vous sera pas d’un grand secours. Raison pour laquelle nous agissons en amont et non après l’apparition d’un mal. Car une fois les perturbateurs endocrinien en dominance, le corps entre bien souvent en souffrance…
Santé environnemental, un concept assumé
Reconnaître les effets des pesticides n’est plus d’actualité. Découvrir que l’eau des rivière est contaminée est dépassé. S’émouvoir sur le fait que les marées noires ont pollué nos mers est inutile, vous le savez déjà.
Sauf que notre mémoire oublie très vite et notre environnement non ! Les contaminations environnementales ont créé des cumuls de pollution qui ont persisté dans le temps. Ce cumul est aujourd’hui absorbé par les populations de notre hexagone. Rien qu’en comparant nos données, certaines villes ont subies plus de 25 croisements de nuisances environnementales, sans que les citoyens n’en soient informés. Que diriez-vous si votre commune vous annonçait que l’asthme dont vous êtes victime est lié à votre environnement ? Que penseriez-vous si l’on vous communiquait la liste des pesticides présents dans votre mèche de cheveux ? Car une fois que nous étudions les risques liés à l’exposition d’une seule nuisance, la notion de santé environnementale devient plus préoccupante.
Désormais, vous avez le choix ! Une application existe, Life Xtend, vous précisant les conséquences à long terme ainsi que les moyens de s’en prévenir. Et comme si Noël arrivait avant son heure, une liste des pires départements en terme de santé environnementale est disponible au sein du jeu des « 7 Quiz ». Cette application et son algorithme permet de calculer individuellement vos risques et nulle autre ne réalise cela. Allez-vous tourner le dos à une solution faites pour vous ? Ce choix n’appartient qu’à vous !
L’environnement tue ! Détails et explications
La santé environnementale étant expliquée et notre application intronisée, passons à des détails plus concrets. Lorsqu’on évoque le fait que l’environnement tue, il faut saisir qu’il le fait à petit feu. Aucune contamination à l’amiante n’a tué de personne à l’instant T. Pourtant, des usines rejetant de l’amiante sont effectivement en activité. Bon nombre d’études ont constaté la corrélation forte entre Cancer de la plèvre ( mésothéliome malin ) et exposition à l’amiante. D’où cette première question, pourquoi l’amiante est encore présent en forte quantité près de nos habitations ?
Il en va de même pour les poussières de charbon, le plomb, l’arsenic ou encore le glyphosate. Nul état ne peut pleinement s’en passer vu son utilité, raison pour laquelle son exposition est régulière et surtout continue. Pensez-vous qu’une contamination lente mais répétée n’a de conséquence sur vos poumons ? Et si nous ajoutons à cela une vingtaine de cigarettes par semaine et une prédisposition génétique, héritée de nos trois dernières générations de fumeurs. Qu’en dites-vous ?
Rassurez-vous, notre algorithme va bien plus loin avec une précision à couper le souffle. Il vous suffit de télécharger l’application Life Xtend et de vous essayer au bien être. Car votre santé ne dépend que de vous. Notre application agit comme un outil dont vous êtes au commande. Accepterez-vous l’évolution ? Préférez-vous rester dans l’âge de pierre ? Vous avez le choix de rester dans l’ignorance ou de faire le premier pas, ici.
- Autres articles sur le sujet
- Alimentation ou les secrets de la longévité
- Analysez-vous à 360 degrés
- Carences – analyse et prévention des risques
- Comprendre son environnement – Introduction à la prophylaxie
- Consultez vos résultats & Apprenez-en plus sur vous-même !
- Le stress moderne – analyses & solutions
- Les Quiz – Devenez le champion de la prévention
- Un problème = beaucoup de solutions