Soulager le personnel soignant tout en améliorant l’expérience patient 

Depuis 2015, nous développons des logiciels de prévention santé.

A la clef : Repérer et prendre en charge, de façon précoce les fragilités des patients.

Notre solution : Un dispositif de télé rééducation à domicile que nous vous proposons, basé sur une Intelligence artificielle (IA) prédictive.

logo de la solution de télé rééducation pour patients et collaborateurs sous contrôle de professionnels de santé kin" enseignant APA

E-ADAPT : solution de télé rééducation


Nous avons déployé la solution sous la forme d’un essai clinique avec les établissements partenaires – Val Rosay, Ramsay Les Rosiers, Ramsay Provence-Bourbonne – afin que l’équipe pluridisciplinaire puisse accompagner à distance l’ensemble des activités physiques adaptées menées par le patient.

 

  • Création du compte patient
  • Identification des fragilités individuelles puis proposition d’exercices de rééducation
  • Ajustement des exercices de rééducation à effectuer à domicile par le professionnel de santé
  • Utilisation quotidienne de la solution à domicile par le patient pour sa rééducation

Le professionnel de santé accède aux profils synthétisés des patients via son espace soignant. Les informations récoltées permettent de mesurer les progrès en un clic ainsi que les freins afin d’améliorer l’accompagnement à distance. Si vous souhaitez participer à cette étude, contactez-nous ici . 

Partenariats de développement

Pour accélérer le déploiement des solutions de Lifextend, nous sommes ouverts à des partenariats dans le cadre d’appels à projet péri médical, mais pas seulement.

1- Nous sommes à la recherche de partenariats avec l’enseignement supérieur pour mettre à disposition d’étudiants et chercheurs un angle d’attaque nouveau : les données de vie quotidienne comme élément déterminant de la santé et prévention santé des personnes.

2- Nous sommes à la recherche de partenariats avec des établissements et services, y compris les foyers d’accueil médicalisés, qui accueillent des personnes en perte d’autonomie (SSR ou EHPAD) afin de tester nos solutions et participer à une étude clinique de grande ampleur.

Si vous êtes un établissement de santé de type SSR, MCO, EHPAD, ou convergent vers ce type d’accompagnement, les solutions proposées par Lifextend sont pleinement adaptées à votre activité afin de soulager les équipes, améliorer l’expérience patient et les responsabiliser. Contactez-nous ICI pour avancer ensemble vers la santé de demain.