Vous pouvez acheter ici :

  • la version complète de notre application mobile (sans la commission Apple et Google),
  • notre solution de prévention santé premium ( la version la plus avancée en matière de prévention santé )
  • un test sanguin de prévention santé : effectué via un laboratoire français d’analyse médicale certifié.

Les tests en laboratoire d’analyses spécialisées proposées ne sont pas remboursés par la sécurité sociale et n’entrent pas dans le panel des tests habituellement préconisés en médecine curative. Plus d’explications ci-dessous…

Commander un test préventif

(laboratoire d’analyse médicale Français certifié)

 

Pour commander directement auprès de nos laboratoires partenaires un test préventif, suivez les instructions :

1 – Choisissez le test à effectuer

2 – Choisissez la formule ( test seul ou test + application Lifextend )

3 – Effectuez le règlement par CB via notre terminal de paiement en cliquant ici

⇒ Indiquez dans la partie “Société” votre nom et prénom

⇒ Indiquez dans la partie “Référence Primarium” la formule choisie (A, B, C etc) ainsi que votre numéro de téléphone portable

⇒ Indiquez dans la partie “Commentaire” votre adresse complète ( pas de boite postale )

⇒ Indiquez dans la partie “Montant à payer” la somme correspondante à la formule choisie

Dès réception de votre paiement, nous contacterons les laboratoires concernés pour vous envoyer le kit de prélèvement suivi des instructions correspondantes.

Comment effectuer les analyses ?

PRÉLÈVEMENTS & ENVOIS des échantillons DU LUNDI AU JEUDI INCLUS.
NE PAS ENVOYER LES VENDREDIS, SAMEDIS ou VEILLES DE FÊTES


  • 1 – Commandez votre kit d’analyses. Le kit est envoyé sous 5 jours maximum
  • 2 – Lisez attentivement la feuille d’instructions jointe dans le kit
  • 3 – Réaliser votre prélèvement auprès d’un(e) infirmier(e) dûment certifié(e) selon les instructions
  • 4 – Renvoyez le tout le jour même
  • 5 – Rendu des résultats sous 3 semaines minimum

 

Comment appliquer le code de déblocage de l’application mobile ?

Une fois le paiement effectué, vous serez contacté par téléphone. Nous vous communiquerons un code à appliquer ci dessous afin de débloquer l’ensemble de l’application mobile.

Une fois sur cette page, faites glisser votre doigt de gauche à droite pour faire apparaître le menu secret

Une fois le code appliqué, sélectionner “continuer sans compte”

Vous pourrez consulter votre nombre de points dans le menu “Mes XP”. Si votre nombre de points affiche 2500 XP, vous avez un accès total à l’application mobile.

Formules disponibles :

Formule A = Test intolérance alimentaire complet* (prise de sang – 200 aliments)  –  260€

Formule B = Code de déblocage pour obtenir la version complète de l’application mobile Lifextend  –  20€ au lieu de 25€

Formule C = Test intolérance alimentaire complet* + code déblocage application mobile Lifextend  –  279€

Formule D = Effectuer un bilan de prévention santé complet PREMIUM ( 2 Test en laboratoire + entretien / conseil / suivi en prévention santé complet 4 mois ) – 799€

Les informations transmises par rapport à l’application mobile, le conseil suivi en prévention santé premium ou les tests en laboratoire d’analyses spécialisées ne peuvent en aucun cas remplacer un diagnostic formulé par votre médecin.

En effectuant un achat sur notre lien de paiement hors front office, en cliquant ici (Primarium = lien de paiement), vous acceptez pleinement nos conditions générales de ventes et d’utilisation, disponible ici  

En cas d’affiliation, merci de préciser entre parenthèse, juste après votre Nom et Prénom, le nom de la personne vous ayant fait bénéficié de cette offre.

* Les phénomènes d’intolérances alimentaires sont des réactions inappropriées vis à vis de fragments alimentaires. La présence d’IgG dirigés contre des antigènes alimentaires est la démonstration d’une inefficacité de la barrière intestinale, soit un trouble de la perméabilité intestinale. Le test d’intolérance alimentaire permet de connaître la réaction de son corps face aux 200 aliments les plus consommés.